Études qualitatives
Des approches variées qui permettent de comprendre les usages et comportements en profondeur.
Le focus group
En présentiel ou online, le focus Group réunit des usagers, des consommateurs, des acteurs concernés par votre problématique.
Les entretiens individuels
Un temps d’échange par téléphone ou en face-à-face avec vos usagers, clients, prospects….
Ethnomarketing
L’ethnomarketing observe le consommateur dans un point de vente, un lieu (public : rue, gare…) ou encore au domicile.
Bulletin board
La mise en place d’un espace et d’une communauté dédiée à un sujet pertinent pour vous.
Les Workshops
ateliers de co-création
Des ateliers conçus pour penser solutions et passer à
l’action.
Études quantitatives
Réalisée en online, par téléphone ou en face à face, l’enquête quantitative permet d’interroger un grand nombre de personnes sur un sujet / une problématique qui vous est propre.
Enquête online
Des études réalisées en ligne auprès de vos clients ou d’un panel de consommateurs.
Enquête téléphonique
Des études réalisées par téléphone auprès de vos clients ou d’une cible pré-identifiée.