Nos méthodes

Études qualitatives

Des approches variées qui permettent de comprendre les usages et comportements en profondeur.

Le focus group

En présentiel ou online, le focus Group réunit des usagers, des consommateurs, des acteurs concernés par votre problématique.

Les entretiens individuels

Un temps d’échange par téléphone ou en face-à-face avec vos usagers, clients, prospects….

Ethnomarketing

L’ethnomarketing observe le consommateur dans un point de vente, un lieu (public : rue, gare…) ou encore au domicile.

Bulletin board

La mise en place d’un espace et d’une communauté dédiée à un sujet pertinent pour vous.

Eyetracking

Un outil technique au service de l’analyse des comportements numériques.

Les Workshops
ateliers de co-création

Des ateliers conçus pour penser solutions et passer à l’action.

Études quantitatives

Réalisée en online, par téléphone ou en face à face, l’enquête quantitative permet d’interroger un grand nombre de personnes sur un sujet / une problématique qui vous est propre.

Enquête online

Des études réalisées en ligne auprès de vos clients ou d’un panel de consommateurs.

Enquête téléphonique

Des études réalisées par téléphone auprès de vos clients ou d’une cible pré-identifiée.

Enquête face à face

Des études réalisées in situ (en rue, en point de vente, …).

Étudions votre projet ensemble

Contact