Connaissance de vos clients, prospects, usagers : les problématiques sur lesquelles nous vous accompagnons

Le client au coeur de la stratégie : nous vous aidons à construire le parcours client idéal, fidéliser vos consommateurs ou usagers et créer une vraie relation avec eux. Workshop, design thinking, sondage online, eyetracking, focus group… quelle que soit l’approche, nous privilégions une démarche collaborative en intégrant votre équipe tout au long du process.

Comportements des clients / prospects

• Quels sont les critères d’achat ?
• Comment arbitrent-ils ?
• Quels sont les points d’entrée / les points de contact ?
• Quelle est la place du digital dans le parcours client ?
• Quels sont les points bloquants du tunnel de conversion ? De quelle manière peut-on les lever ?

Satisfaction

• Comment évolue la satisfaction de vos clients ?
• Quel niveau de recommandation peut-on attendre de leur part ?
• Quelles améliorations doit-on mettre en place ?

Ils nous ont fait confiance

Secteur CHR : Quelles sont les aspirations de mes clients ? A quelles valeurs sont-ils particulièrement attachés ? Telles étaient les questions de notre client

Secteur du bâtiment : Notre client souhaitait mieux connaitre sa cible BtoB : comment fonctionnent ses partenaires pros ? Quelles sont leurs convictions ? Leurs sphères d’influence ? Leurs pratiques au quotidien ?

Secteur des services; : Notre client prévoyait le lancement d’un service disruptif via une application mobile. Il souhaitait optimiser l’UX Design à travers des tests utilisateurs.

Étudions votre projet ensemble

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