Votre marque : les problématiques sur lesquelles nous vous accompagnons

Votre marque vous anime au quotidien : savez-vous quelle image en ont vos clients et vos prospects ?
Valeurs, communication, notoriété… nous passons au crible l’ensemble des éléments constitutifs de votre marque, en posant un regard objectif.

Image de marque

• Qu’est-ce qui vous différencie ? Quels sont vos avantages concurrentiels ?
• Quelle est votre notoriété et celle de vos concurrents directs ou indirects ?
• Pourquoi vos clients vous ont-ils choisi ?
• Pour quelles raisons préfèrent-ils d’autres marques ?
• Quelles sont vos valeurs perçues ? Correspondent-elles à ce que vous souhaitez ?

Post-test

• Votre campagne a-t-elle été vue ? Comprise ? appréciée ?
• Quelle trace mémorielle laisse-t-elle ?
• Votre spot a-t-il engendré des émotions positives ? A-t-il eu un impact dans le choix de nos prospects ?
• À quoi êtes-vous désormais spontanément associé ?

Pré-test de communication

• Quel logo choisir ? Lequel séduira le plus vos clients ?
• Comment savoir si votre nouvelle identité graphique est bien à l’image de votre ADN de marque ?
• Quel sera l’impact de notre nouvelle campagne de communication ?
• Comment vérifier la bonne compréhension du message de votre publicité ?
• Est-ce que votre packaging fonctionne ? Quels ajustements sont nécessaires tant en termes de manipulation que de message ?
• De quelle manière peut-on intégrer nos clients à la construction de notre plateforme de marque ? d’une création de nom ?

Ils nous ont fait confiance

Secteur du tourisme : Notre client souhaitait mieux comprendre son image auprès des touristes de proximité. Quels atouts sont propres à cette destination ? Comment les mettre en lumière ?

Secteur de l’agroalimentaire : L’image de ma marque est-elle fortement installée auprès de mes clients ? De mes prospects ? Autant de questions que se posait notre client.

Étudions votre projet ensemble

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