Nous décryptons les tendances, analysons les opportunités de marché, nous vous accompagnons pour déterminer le potentiel de votre service ou de votre produit, nous élaborons vos personae. Et cela à l’aide de méthodes pensées sur mesure selon vos objectifs, votre planning et votre budget.
Perception et connaissance du marché
• Quels sont les acteurs de votre marché ?
• Est-ce que les prospects connaissent votre marque ?
• Quelle est l’image de votre secteur d’activité ? Votre territoire ?
• Comment est perçue l’offre produit / service ?
Test de concept / crash test innovation
• Quel est l’intérêt perçu de votre nouvelle offre ? sa proposition de valeur aux yeux de son public cible ?
• Quels sont les mots-clés pour la définir au mieux ?
• Quels sont les usages projetés ?
• Comment optimiser votre produit ou votre service ?
• A qui correspond cette innovation ?
• Quel argumentaire doit accompagner son déploiement ?
• Quels sont les mots-clés pour la définir au mieux ?
• Quels sont les usages projetés ?
• Comment optimiser votre produit ou votre service ?
• A qui correspond cette innovation ?
• Quel argumentaire doit accompagner son déploiement ?
Profils des différentes cibles - construction des personae
• Qui sont vos cibles ?
• Quelles sont leurs besoins, leurs attentes, leurs valeurs ? A quoi sont-elles sensibles ?
• Peut-on identifier différents groupes de profil client ?
• Comment les toucher ? Leur parler ?
• Quelles sont leurs besoins, leurs attentes, leurs valeurs ? A quoi sont-elles sensibles ?
• Peut-on identifier différents groupes de profil client ?
• Comment les toucher ? Leur parler ?
Envies et attentes pour demain
• Comment innover ?
• Quels pourraient être vos relais de croissance ?
Ils nous ont fait confiance
Secteur de l’énergie : Face à de nouveaux enjeux énergétiques et à des usages en pleine mutation, notre client s’interrogeait sur les opportunités à saisir sur son marché.
Secteur de la distribution BtoB : Dans un univers fortement concurrentiel, notre client souhaitait identifier ses forces et ses faiblesses par rapport aux autres acteurs du marché.