Connaissance de votre marché : les problématiques sur lesquelles nous vous accompagnons

Nous décryptons les tendances, analysons les opportunités de marché, nous vous accompagnons pour déterminer le potentiel de votre service ou de votre produit, nous élaborons vos personae. Et cela à l’aide de méthodes pensées sur mesure selon vos objectifs, votre planning et votre budget.

Perception et connaissance du marché

• Quels sont les acteurs de votre marché ?
• Est-ce que les prospects connaissent votre marque ?
• Quelle est l’image de votre secteur d’activité ? Votre territoire ?
• Comment est perçue l’offre produit / service ?

Test de concept / crash test innovation

• Quel est l’intérêt perçu de votre nouvelle offre ? sa proposition de valeur aux yeux de son public cible ?
• Quels sont les mots-clés pour la définir au mieux ?
• Quels sont les usages projetés ?
• Comment optimiser votre produit ou votre service ?
• A qui correspond cette innovation ?
• Quel argumentaire doit accompagner son déploiement ?

Profils des différentes cibles - construction des personae

• Qui sont vos cibles ?
• Quelles sont leurs besoins, leurs attentes, leurs valeurs ? A quoi sont-elles sensibles ?
• Peut-on identifier différents groupes de profil client ?
• Comment les toucher ? Leur parler ?

Envies et attentes pour demain

• Comment innover ?
• Quels pourraient être vos relais de croissance ?

Ils nous ont fait confiance

Secteur de l’énergie : Face à de nouveaux enjeux énergétiques et à des usages en pleine mutation, notre client s’interrogeait sur les opportunités à saisir sur son marché.
Secteur de la distribution BtoB : Dans un univers fortement concurrentiel, notre client souhaitait identifier ses forces et ses faiblesses par rapport aux autres acteurs du marché.

Étudions votre projet ensemble

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